Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livres et ebooks
28 novembre 2011

Des pédophiles à l'espoir

Les éditions Aparis (où mes livres sont édités en première édition), Thebookedition et Lulu.com (éditeur internationnal) ont pour principe de fournir les livres à la DEMANDE afin d'éviter tout gaspillage de papier ainsi que les livres sous format PDF (Ebook). C'est pourquoi il faut faire une DEMANDE en librairie.
 
Des pédophiles à l'espoir

(psychologie/société/témoignage)

Des pédophiles à l'espoir( voix de synthèse Sourire  )


 Parfois la vie nous impose des épreuves plus ou moins surmontables. En fonction de la nature de chacun celles-ci sont traversées avec des dégâts parfois irréversibles. Mais comme un individu qui perd la vue se retrouve avec certains de ses sens plus développés, celui ou celle qui a traversé une douleur insupportable voit une partie d'elle mourir, bien entendu cela est invisible aux yeux de tous, s'ensuit alors le développpement exacerbé de certains sentiments. Le récit du vécu d'expériences désagréables peut s'avérer utile pour autrui d'où ce livre! Exemple de sujets :

 Pédophiles, réaction d'un enfant face à...

 Perdre 40 kg sans les reprendre... et garder l'estime de soi...

 Comment sortir d'une secte...

 le suicide

 l'amour

 rupture amoureuse, comment gérer

autres sujets de société

Plusieurs personnes m'ont demandé s'il était possible de payer mes livres directement sans passer par Webopass ou par le site de l'éditeur, je vous fais  confiance et je mets à votre disposition le lien qui permet d'obtenir le livre (ebook) PDF directement sans devoir payer, à vous de faire le don que vous souhaitez, je ne peux faire mieux, cordialement.

Toutes CB et cartes : Aurore, Discover, Cofinoga ou privilège et 4 étoiles en plus de Paypal.

http://www.mon-nuage.com/uploads/EbookvritableDESpedophilesAlespoirAUTIGRAPHIEpdfavecCOUV.pdf

 



livre papier 13.-- € et Ebook dédicacés à télécharger 4.50 € sans frais ici : http://www.thebookedition.com/des-pedophiles-a-l-espoir-patricia-lepetit-p-63998.html

 

Autre lien :

  livre papier 13.-- € et Ebook 5.99 € dédicacés : http://www.lulu.com/product/couverture-souple/des-p%c3%a9dophiles-%c3%a0-lespoir/17146274?productTrackingContext=search_results/search_shelf/center/10

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Livres et ebooks
  • Livres et ebooks dédicacés : Vampires, thriller psychologique, méthode pour perdre du poids sans le reprendre, poésie contemporaine/gothique/réaliste, messageries rencontres, psychologie :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité